| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
sevenbeast Dark Angel
|
Posted: Fri May 28, 2010 6:31 am Post subject: Album solo de Stephan Forté |
|
|
bonjour,
est ce que il y a une date de prévue a ce sujet ou pour l'instant il en est qu'au stade de composition?
par contre j'ai lu la news sur le site il va descendre au La ca risque de sonner bien lourd tout ca  _________________ "seven land of sins" |
|
| Back to top |
|
 |
vicious.hellsing Maître du Web

|
Posted: Fri May 28, 2010 4:46 pm Post subject: |
|
|
Pour l'instant aucune date n'a été dévoilée pour la sortie de cet album. _________________ Sans musique, la vie serait une erreur
 |
|
| Back to top |
|
 |
quentingodet
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 8:22 am Post subject: |
|
|
il ma dit qu'il continuait d"enregistrer ses solos cet été; c"est tout ce que je sais .  |
|
| Back to top |
|
 |
...Le fan mystère...

|
Posted: Sun Jul 18, 2010 5:32 pm Post subject: |
|
|
j'espère en tout cas qu'il va nous en mettre plein les yeux comme il l'a toujours aussi bien fait  _________________ Qui suis je ? |
|
| Back to top |
|
 |
nama_ramen Dark Angel

Joined: 18 Feb 2010 Posts: 73 Location: montreuil ca craint ?
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 9:23 am Post subject: |
|
|
Je pense que sur ça y'a pas trop de soucis a se faire ça va déchirer comme d'habitude. vite stephan!!!! nos oreilles ont besoin de ton son !!!! =) _________________ dieu protege de mes amis, mes ennemies je m'en charge |
|
| Back to top |
|
 |
Nicky Super Mamie Fanclub President

|
Posted: Wed Aug 11, 2010 8:26 am Post subject: |
|
|
Alors ? cet album solo ??? Qu'attendez vous de lui ? que pensez-vous du cover ? du titre ? _________________ Adagio fanclub |
|
| Back to top |
|
 |
taotopia Child of the Dead Lake

|
Posted: Wed Aug 11, 2010 1:34 pm Post subject: |
|
|
j'attends un album purement fortissime !!! je sais parfaitement d'avance ce qu'il va nous sortir et c'est complétement le style de shred que je cherche pour un grateu solo ! déjà sur visions et je surkiffais alors là ce sera puissance mille milliard _________________ www.myspace.com/taotopia mes compos! |
|
| Back to top |
|
 |
vicious.hellsing Maître du Web

|
Posted: Wed Aug 11, 2010 8:24 pm Post subject: |
|
|
moi j'attends du free jazz couplé avec de la musette. Du Stéphan Forté tout craché quoi  _________________ Sans musique, la vie serait une erreur
 |
|
| Back to top |
|
 |
taotopia Child of the Dead Lake

|
Posted: Wed Aug 11, 2010 9:31 pm Post subject: |
|
|
oui voilà moi je voyais plutôt du genre dance electro surtout (depuis qu'on sait que david guetta est invités dessus) _________________ www.myspace.com/taotopia mes compos! |
|
| Back to top |
|
 |
Thomas Fredson Archfiend in White
Joined: 14 May 2007 Posts: 483 Location: behind my pc keyboard
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 11:50 pm Post subject: |
|
|
des reprises de Tokio Hotel? bon ok je sors...<= ah non c'est par la => _________________ The Archangel in Black has the Sanctus Ignis to Dominate the Underworld. |
|
| Back to top |
|
 |
|