|
The Underworld Forum d'Adagio
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Megatron
Joined: 09 Jun 2009 Posts: 7 Location: poitou charente (79)
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:42 pm Post subject: |
|
|
Oui en général les ricains ne connaissent souvent que les produits tres connus européens et encore vraiment les plus médiatisés. On peut dire merci a internet pour l'"open on the world" qu'il permet surtout pour les groupes nationaux a vocation international (adagio ).
Quand j'ecoute du adagio ou du manigance, ils sont toujours curieux de savoir ce que c'est, meme si dans le cas de manigance ça les fait plutot sourir (le français chanté est toujours un sujet de plaisanterie ).
Avec les europeens du nord c un peu different, ils sont toujours tres curieux meme a de tres hauts niveaux médiatiques. C'est peu etre du a leur propre experience et reste avant tout des musiciens et non des strarlettes (comme beaucoups de ricains....meme a tres petit niveau).
Apres avoir inondé les forums que je cotois, pourri les boites mails du lien de la chaine "yo.tub." (j'en connais qui me haissent maintenant mais qui ont quand meme acheté le cd ), ce qu'on me reclame le plus c des tites interviews featurettes avec les membres :
"- eyh john !
- yep
- you'r french right ?
- yep
- you know that french band that you piss us off with.
- gnee...
- that symphony x ripp off ( les ricains )
- yes adagio
- that's good right
- course it is
- so wy don't they make a tube channel to see their face
- of course they have one you noob, adagioofficial on "yo.tub."
- hum right i 'll tchek this out
(some days later...bored record session...)
- yo john, he's good that fucking froggy guitar playr
- euh yes, pretty yes
- And the bass boy, wouha !!!
..... apres on moin une heure d'éloge sur la france ( ),j'ai du lui donner mon exemplaire d'AIG pour qu'il me foute la paix.
L'equipe pourrait faire plein de tites videos (2 minutes maxi) où ils font des conneries ou juste papottes, sa aide a se raprocher du publique mais surtout l'auditeur s'approprie l'equipe et en fait des amis par procuration, tactique imparable pour vendre du cd.
Je pourrais poster des heures sur tout les trucs marrants qu'on m'a dit sur adagio et les français, et sur adagio et les français apres écoute d'un cd, c toujours marrant
a bientot et encore merci pour l'accueil. |
|
| Back to top |
|
 |
Nicky Super Mamie Fanclub President

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 2:04 pm Post subject: |
|
|
Ne pas oublier ce topic fort intéressant qui incite à la promo du groupe _________________ Adagio fanclub |
|
| Back to top |
|
 |
Loufoca Archangel

|
Posted: Fri Apr 16, 2010 5:44 pm Post subject: |
|
|
Hello les gens ^^
J'ai un peu parcouru le topic en diagonale et j'aimerais bien apporter ma petite contribution: c'est possible? Comment puis-je faire?
Si jamais, je fais partie d'une radio étudiante, ça peut aider  |
|
| Back to top |
|
 |
vicious.hellsing Maître du Web

|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:04 pm Post subject: |
|
|
Comment contribuer ? Passer Adagio H24 sur la radio  _________________ Sans musique, la vie serait une erreur
 |
|
| Back to top |
|
 |
Loufoca Archangel

|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:08 pm Post subject: |
|
|
En fait je suis... programmatrice musicale Donc c'est déjà prévu lol |
|
| Back to top |
|
 |
vicious.hellsing Maître du Web

|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:33 pm Post subject: |
|
|
Sinon comme d'habitude, en parler le plus souvent, leur faire de la pub partout, ... Surtout que les 10 ans approchent !! L'occasion d'organiser un concert exceptionnel ?  _________________ Sans musique, la vie serait une erreur
 |
|
| Back to top |
|
 |
PoloG Darkitecht

|
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:17 pm Post subject: |
|
|
Un Black Dog 2 pour les 10 ansdu groupe, ouvert à tous serait vraiment une très très bonne idée!  _________________ http://www.myspace.com/pologizemusic/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Loufoca Archangel

|
Posted: Sat Apr 17, 2010 1:22 pm Post subject: |
|
|
Ok c'est noté ^^ Je transmets aussi à l'équipe de prog de la radio suisse où j'étais avant histoire de diffuser ailleurs aussi ^^
Bientôt les 10 ans? Hé bé  |
|
| Back to top |
|
 |
Loufoca Archangel

|
Posted: Sun Apr 18, 2010 6:03 pm Post subject: |
|
|
C'est re-moi sur ce topic
Je voulais envoyer le lien wikipedia du groupe à un pote, et je me suis rendue compte que la page n'était pas très fournie, en photo ou en infos (et c'est pire en anglais). Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'y travailler un peu? En mettant nos propres photos, en structurant la page, en mettant plus de références,... On pourrait aussi améliorer les pages des membres du groupe pour que les liens sur la page principale mènent quelque part.
(A titre de comparaison, voici ce qu'ont fait les membres du fanclub francophone de Kamelot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamelot ) |
|
| Back to top |
|
 |
taotopia Child of the Dead Lake

|
Posted: Sun Apr 18, 2010 6:57 pm Post subject: |
|
|
oui, je suis tout à fait d'acc avec cette idée! c'est vrai que wiki étant un support d'information culturelles entre les internautes, certaines informations se trouvent érronées ou mal interpretées...très bonne idée à voir ! mais pour tout ça faut demander au grand chef chouftoul du fc! Madame La Présidente? _________________ www.myspace.com/taotopia mes compos! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|