The Underworld Forum Index The Underworld
Forum d'Adagio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Proposition] donne cours de guitare

Post new topic   Reply to topic    The Underworld Forum Index -> Cours/Services
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sevenbeast
Dark Angel

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 11:27 am    Post subject: [Proposition] donne cours de guitare Reply with quote

Bonjour a tous je donne des cours de guitare dans le 78 tout niveaux et tout style avec un apprentissage theorique ect...

pour plus de detail on peut en discuter par MP ca sera plus simple!

A+
Yngwie34
Archangel

PostPosted: Sun Dec 20, 2009 4:25 pm    Post subject: cours guitare Reply with quote

Salut,je ne sais pas si des héraultais viennent sur le forum,j'en profite quand même pour dire que je donne egalement des cours de guitare depuis un an maintenant...je ne suis evidemment pas agrée,mais je retransmets ce que j'ai déjà appris,j'ai eu comme prof Thierry Pontet que Stéphan connait trés bien Wink et Kenny Serane dont je continue à prendre des cours quand je le peux...les cours sont donc basés sur leur methodes d'apprentissage,technique et theorique,pas de prise de tête et seulement 10 euros de l'heure par contre c'est chez moi,voilà à bon entendeur à bientôt peut être.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    The Underworld Forum Index -> Cours/Services All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum