|
The Underworld Forum d'Adagio
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
jean-luc codfert Procréateur d'un génie
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 4:50 pm Post subject: J.Hell the trader |
|
|
Comme personne ne se lance , voici ma liste de vente ( échanges bienvenus également )
J.Hell
Vente de CD's port compris sans boîtier plastique sauf avis contraire.
ABIGAILS GHOST - selling insincerity – 9,50 / ADAGIO - archangels in black – 7,50 /
AMARTIA – maïeutics – 5,50 / ANUBIS GATE - a perfect lover – 6 / ATROCITY - werk 80 – 6,50 / AVANT GARDEN – maelstrom – 5,50 / AYREON - loser – 2,50 + - day eleven – 2,50 / B-52' S - dance this mess around ( best of ) – 4,50 / BEATLES - magical mystery tour – 5,50 / CONSORTIUM PROJECT – III – 4 / DEEP PURPLE - rapture of the deep – 5 / Divers ( Dokken, Iron Maiden ,Foreigner…) - cover me in 80's metal – 3,50 / DREAM CHILD - reaching the golden gates – 4,50 / DREAM THEATER - greatest hit 2008 2 cd - 12 - black clouds and silver linings – 7 / ENNEADE – remembrance – 2,50 / FIFTY ONE'S - mind game – 7 / FLYING CIRCUS - out of the waste land – 7,50 / THE FUTURE SOUND OF LONDON - environnements – 6 / GAZPACHO - night – 7 / IAN GILLAN - one eye to morocco – 7 / THE GREATEST SHOW ON EARTH – 0,5 / GREEN DAY - 21st century breakdown- 6, 50 / GREGORIAN - chapter 7 ( carpet crawlers,kashmir….) - 5,5 / HEADBANGERS BALL - 2 cd compil roadrunner mtv2 2003 – 2,50 / HELLOWEEN - metal jukebox – 3,50 / IRON MASK - hordes of the brave – 3,50 / JOE JACKSON - night music – 5 / JUDAS PRIEST - a touch of evil - 7 / KAMELOT - epic edit lim – 6 / KARELIA - usual tragedy – 6,50 / JAMES LABRIE - elements of persuasion – 6 / MAGIC KINGDOM - metallic tragedy digipack – 0,50 / MAJESTIC - trinity ouverture – 4 / MADELGAIRE - goes to the collegiale – 0,50 / MARILYN MANSON - the end high of low – 6 / THE MARS VOLTA - octahedron – 7 / MEGADETH - that one night live in buenos aires dvd 10 / SERGIO MENDES - timeless – 6 / MNEMIC - the audio injected soul – 5,50 / MOONSPELL - the butterfly effect digi – 5 - night eternal – 7 / NEAL MORSE - ? – 7 / THE MOVE - anthology 1966-1972 (4 cd ) – 21 / MUSE - black holes and revelations digi – 4 / MYRATH - hope (neuf cello) – 8 / MYTHOLOGIC - standing in stillness – 6,50 / NADA SURF - live in brussels – 5,50 / NEVERMORE - this godless endeavor digipack - 6,5 / NIGHTWISH – over the hills and far away ed 2007 – 5,50 / NOSOUND - lightdark – 8 / ORENDA - a tale of a tortured soul – 6,50 / OSI - free 2 cd – 5,50 - office of strategic influence 2 cd edit lim – 8 / OSIBISA- live at the royal festival hall 2 cd - 9,50 / PAATOS - callocain cd/dvd digipack – 8,50 - timeloss digipack – 6 - silence of another kind – 7 / PFM - dracula opera rock – 11 / MICHAEL PINELLA - enter the twelfth gate – 5 / TRIBUTE PINK FLOYD - the moon revisited – 6 / PYRAMID - gaudi’s legacy – 5 / RAMMSTEIN - liebe ist fur alle da digipack – 7 / THE ROYAL PHILHARMONIC ORCHESTRA - plays genesis hits and ballads – 5 / SHADOW GALLERY – same – 4,50 - legacy – 4,50 / EMILIE SIMON - dvd live à l'olympia – 4 / SLAVIOR - same – 5 / SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM - grand opening and closing digipack – 9 - in glorius time digipack – 9 / SPIRITUAL BEGGARS - 2 cd demons + live – 6 / SYMPHORCE - twice seconds – 0,50 / THE TEA PARTY – triptych – 5 / TIME CURVE SYMMETRY – vagrants – 2,50 / TOOL - 10000 days digiloupe – 6 / TOTO - falling in between digipack – 6 / URIAH HEEP - live in moscow – 6 / VIOLENT SILENCE - kinetic – 7 / WALTARI - yeah!yeah!die!die death metal symphony deep c – 10 / WASTEFALL - self exile – 6 / WOLVERINE - cold light of monday – 7 / WEIRD AL YANKOVIC - poodle hat – 3,50 / WISHBONE ASH - the power of eternity – 7 - argus – 5 /
Vends également de nombreux CD sampler : Hard Force/ Metallian / Hard Rock Mag/ Hard’Heavy / Rock Sound / Rock Hard / liste sur demande |
|
| Back to top |
|
 |
Nicky Super Mamie Fanclub President

|
Posted: Thu Mar 04, 2010 8:47 am Post subject: |
|
|
mais tu prends çà où J-Hell ? c'est ta collection perso ??? _________________ Adagio fanclub |
|
| Back to top |
|
 |
jean-luc codfert Procréateur d'un génie
|
Posted: Thu Mar 04, 2010 7:26 pm Post subject: |
|
|
| Nicky wrote: | | mais tu prends çà où J-Hell ? c'est ta collection perso ??? |
Bien sur . Tu m'as pris pour un pro ?
En fait compte tenue de ma soif jamais inassouvie de découverte musicales , j'achète chaque année une centaine ou plus de CD ( d'occasion en majorité ) sur la base des kros que je lis sur le net ou dans différentes revues .
Je fonctionne à l'ancienne et ne télécharge jamais.
Par contre pour des raisons pratiques .... et logistiques , je ne conserve que très peu de disques et donc régulièrement je diffuse mes listes sur des mailing-list metal et prog .
Tu sais tout .
J.Hell  |
|
| Back to top |
|
 |
Sonia Shadow

Joined: 31 Aug 2010 Posts: 17 Location: sur la terre ... lol
|
Posted: Sat Sep 04, 2010 7:46 pm Post subject: |
|
|
| jean-luc codfert wrote: | | Je fonctionne à l'ancienne et ne télécharge jamais. |
Bah, franchement, tu n'as pas tord, moi, perso, mes CD (quelque soit le style musicale, car pour cela, je suis ouverte a tout style sauf RAP et Techno) sont en MP3 sur mon pc car je bosse avec un logiciel pour le faire, mais j'ai les originaux a la maison ... autrement, tu as de bon site de téléchargement et légaux sur internet si tu ne veux pas avoir de CD partout chez toi ... mais rien de mieux qu'un CD ...
par contre mes MP3 que j'ai sur mon pc, si j'en ai besoin je les mets sur CD pour le mettre en voiture, comme ca, si on me fracasse la caisse pour me voler, ils ont des mp3 mais avec un son dégueulasse car pour ca je suis pourri, car rien de plus simple que de trop compresser un son pour en faire de la cochonnerie ... mais bon, après, je le fais pour que si les gens me pique mes CD, si ils aiment, ils vont l'acheter ... car les artistes ne sont pas la pour se faire spolier, ils ont bosse dur avant d'en arriver a leur niveau, donc tout travail mérite salaire voila mon point de vu _________________ la meilleure façon de résister a la tentation est d'y céder ... (Oscar Wilde 1854-1900) |
|
| Back to top |
|
 |
Nicky Super Mamie Fanclub President

|
Posted: Sun Sep 05, 2010 12:32 pm Post subject: |
|
|
Un point de vue que je partage totalement.... Hors de question que je télécharge quoi que ce soit (film ou musique) c'est un principe... Pourtant souvent des gens se moquent de moi en disant "mais t'es folle ? t'as des sous à jeter toi ...." - ben je considère que cet argent n'est pas jeté à partir du moment ou l'artiste a du talent _________________ Adagio fanclub |
|
| Back to top |
|
 |
Sonia Shadow

Joined: 31 Aug 2010 Posts: 17 Location: sur la terre ... lol
|
Posted: Sun Sep 05, 2010 1:35 pm Post subject: |
|
|
| Nicky wrote: | | Pourtant souvent des gens se moquent de moi en disant "mais t'es folle ? t'as des sous à jeter toi ...." - |
Bah, ma belle sœur me dit la même chose ... mais bon, si un musicien ou un chanteur ou un acteur a bosse faut qu'il soit récompensé pour leur boulot ... désolée, mais mes sous ne sont pas jeté par la fenêtre car je me fais plaisir et en même temps, l'argent va a l'artiste en passant par la maison de production certes mais bon, d'une manière ou d'une autre, l'argent par pour eux et en plus, il y a maintenant de plus en plus de risque en téléchargeant les musiques ou film ... _________________ la meilleure façon de résister a la tentation est d'y céder ... (Oscar Wilde 1854-1900) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|